Christmas wishlist


Ces boots complètement canons avec des détails qui le sont tout autant, le fameux rouge à lèvres NARS et ce vernis DIOR, que je trouve parfaitement parfaits pour l'automne/hiver, le sweat de mes rêves qui a l'air trop confortable, (encore) un plaid, parce qu'on en a jamais assez, un nouveau portefeuille pour éviter de perdre mes pièces au fond de mon sac (et retrouver 20€ en le vidant 6 mois plus tard, en pièces, même si ça fait toujours plaisir), à cause de l'actuel qui ne ferme plus, et une robe noire, car c'est la base d'une garde-robe d'une fille apparemment, et que j'en ai pas (shame on me)... Quelle est la vôtre? 

Kisses xx
Lou

Commentaires

  1. Trop canon cette sélection, je suis fan des boots aussi, le RAL est magnifique!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette wishlist,j'adore les bottines et le ral ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le ral Nars est également magnifique, j'adore la couleur du Chanel :oo !

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta wishlist le plaid est trop mignon.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  5. Un plaid.. la base quoi! J'en ai vue un dans le magasin "Une chaise longue" tellement beau et tellement doux mais 49€ pour un plaid, ça fait un peu mal..Les boots sont très jolies, le rouge à lèvre & le vernis sont canons également! Sinon pour ma part sous le sapin cette année m'attends un jolie polaroïd normalement! J'ai hâte :)
    Des bisous, xxx
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aussi m'atteler à ma wishlist de Noel ahah ;) Le fameux Nars est trop joli. Si je devais m'en acheter un entre le Nars et le Mac j'aurais du mal à choisir. Demain article sur NY si tu veux aller jeter un oeil.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  7. très jolie sélection, j'aime beaucoup les boots !! le rouge à lèvres à l'air canon aussi, je n'ai jamais essayé cette marque !

    RépondreSupprimer
  8. le plaid et les boots sont trop chou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    J'adore le plaid et ce vernis est splendide. J'espère que tu seras gâtée. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Une wishlist qui donne envi :) Je veux te voir avec le rouge à lèvre il a l'air super!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je suis fan de presque tout aha!
    Le pull, les bottes, et le ral sont diiiingues!
    des bisous xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, comment vas tu ? Bien je l'espère.
    Je te souhaite un excellent Noël. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton commentaire et oui j'ai été plutôt gâté à Noël, et toi qu'as tu reçu ? Un article peut-être ? ;)

    inamancloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés