❄ J-7 ❄

C'est encore et toujours dans mon jardin en travaux que ma maman a absolument tenu à shooter ma tenue du jour (j'avoue que c'est pas l'endroit idéal mais bon). Je n'avais pas du tout l'intention de la prendre en photos, mais elle y tenait donc why not? (d'ailleurs, je n'étais pas du tout à l'aise et je crois que ça se voit aha)
Sinon, je pars au ski samedi donc je ne sais pas si je pourrai beaucoup poster mais je vais essayer ;)

Bonne fin de semaine! xx
Lou

(Les mains les plus moches du monde)
Manteau, sweat et bagues H&M - chemise vintage - jean et écharpe Zara - boots Palladium

Commentaires

  1. Moi elle me plais beaucoup cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes écharpes ♥♥
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bagues et tes photos sont toujorus magnifiques! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton vernis et ta tenue est toute jolie, simple mais efficace comme toujours! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes boots et ton écharpe *o* J'aime beaucoup tes tenues :D

    http://weirdo-willy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La couleur de ton vernis est vraiment jolie. J'adore ce style, ton manteau est toujours aussi parfait et je craque vraiment pour ta grosse écharpe. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. oooh j'adore si le lieu est totalement cool, ce contraste entre ton écharpe et le fond vert (contraste de complémentaire susu, non louise tait toi!) rend trop bien. Non mais Lou tu es totalement trop parfaite ta tenue, tes photos tout, tu est toute jolie! hihi~

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette tenue! Ta maman a bien fait d'insister !:)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, surtout l'écharpe et tu as de magnifiques mains ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ma Belle. ♥
    - J'y songe, je vais voir tout ça :D

    Des bisous ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  11. Ton manteau est très jolie :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie ta tenue :) j'aime beaucoup tes bagues.
    Bon séjour au ski !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue ! Et les photos sont vraiment trop jolies !

    xo

    RépondreSupprimer
  14. Ton écharpe est juste magnifique ! Ton pull aussi ainsi que toute ta tenue ! b e l l e .

    xoxo

    -h.

    leblogdehenri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Elle est jolie, ta tenue! J'aime beaucoup. Bises :)

    RépondreSupprimer
  16. magnifique tenue, les photos sont très réussies :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Aaahh c'est l'écharpe que je voulais. Je la vois de partout mais impossible de la trouver. Elles sont plutôt bien tes photos ;) Et tes mains ne sont pas moches.

    Laura

    RépondreSupprimer
  18. Oui moi aussi je suis Vietnamienne ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés