XX

(Inspiration de fou pour le titre n'est-ce pas...)
En ce moment, je délaisse vraiment la blogo malgré moi... Mais entre les cours (donc devoirs), le cheval, la famille et les amis, difficile de tout gérer! J'espère pouvoir revenir bientôt avec des tenues et des vrais posts (oui parce que celui-ci ne sert strictement à rien, on est d'accord...). Voilà, c'était juste pour dire que je n'ai pas arrêté mon blog et que je vais revenir en force très bientôt! (Enfin j'y crois)
En attendant, vous pouvez me suive sur Twitter et Instagram où je poste beaucoup plus régulièrement :)

J'espère que vous allez bien xx
Lou

Photo qui date de 2011, prise par ma soeur qui a tenu à ce que je la poste aha

Commentaires

  1. elle est sublime cette photo!
    et ouiiiii il faut que tu continues mais avec les cours tout ça c'est compliqué c'est vrai...
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. t'es juste magnifique! et tqt avec ce rythme moi aussi j'ai du mal a poster des articles :(

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est splendide ma belle. Je te souhaite bon courage pour tout goupiller. Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Décrire cette photo en un mot :MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous photo, you look beautiful! :)

    Hayfa
    http://londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est parfait la photo, t'es trop parfait lou! ♥ Sinon moi aussi, j'ai trop du mal à poster alors que j'ai pas encore la masse de boulot, c'est illogique hahaha

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  7. Mais ta soeur a trop raison car tu es sublime sur cette photo

    RépondreSupprimer
  8. et bien elle avait raison ta soeur, cette photo est magnifique!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie cette photo :)
    Yula

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la photo est c'est normal que tu n'est pas toujours le pour être sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète c'est normal et comme on dit " partir pour mieux revenir "

    xoxo

    -h.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très jolie sur la photo !

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Mais non il ne sert pas à rien ton article. Tu es superbe et je te rassure, tu vas réussir à concilier tout ça, je l'ai fait, toute cette année sans problème, en ayant toujours de bonnes notes et en faisant quasiment toujours mes devoirs( sauf les langues ça servait à rien). Sinon tu peux programmer tes articles pour que ce soit plus simple.

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Jolie photo, très femme fatale ;)
    x

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe !
    J'aime beaucoup ton blog, je m'abonne.

    XOXO
    http://www.diamond-forbreakfast.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés