Basic outfit

Aujourd'hui, une tenue vraiment (mais vraiment) banale. Une tenue que la plupart des filles de mon lycée porte. Mais j'étais obligée de vous montrer mes nouveaux bébés (si vous me suivez sur Instagram, vous les avez déjà vues)! Bon ok, pas du tout originales, je vous l'accorde. Mais j'avais besoin d'une nouvelle paire de sneakers blanches (les autres ont rendu l'âme à force d'être portées en soirée cet été), et c'est chez Nike que j'ai trouvé mon bonheur... A peine reçues, déjà portées! 

Bon début de semaine! xx
Lou 

(où je suis beaucoup plus présente!)

Blazer, gilet et chaîne H&M - chemise Blanc Bleu - legging Zara - 
shoes Nike - montre Non Comestible



Commentaires

  1. Tenue simple mais jolie!

    xx♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont cool tes nouvelles nike (blazer?). Sinon tenue simple mais trop cool hihi~

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi tu as succombé ! Très bon choix en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Love the shirt! :)

    Hayfa
    londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trop envie de craquer pour une paire de Nike blazer bordeaux, mais haute Les tiennes sont super belles ! Super article comme d'hab !

    xoxo

    -h

    RépondreSupprimer
  6. On dirait à peu près des Stan Smith d'Adidas. Premiere fois que je vois ce modèle de chez Nike.

    bisous.
    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look simple et efficace. Ces baskets sont sublimes !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont canons tes baskets j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ces nike m'ont l'air pas mal du tout et confortables!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Parfait pour un look cool de tout les jours!

    RépondreSupprimer
  11. Tenue parfaite Lou !

    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  12. C'est un lagraçonne, 480€, inabordable mais tellement beau!

    RépondreSupprimer
  13. Tenue simple mais vraiment jolie! En plus tu es vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  14. Très beau style, confortable et ultra sympa. Décidément, j'aime beaucoup tes baskets, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. je suis tombée en amour devant tes chaussures mais je ne les retrouve sur aucun site. pourrais-tu me renseigner ? :)

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette tenue, simple mais efficace, j'aime bcp!!!
    x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés