"Holidays"

Ce sont les vacances avant l'heure! Enfin dans ma tête seulement... Mon oral blanc de français passé (qui ne s'est pas très bien déroulé, mais passons), je me considère enfin en vacances! Et puis il faut dire qu'avec 11 heures de cours dans la semaine et des horaires de rêve, il y a de quoi. Donc aujourd'hui, avec mes deux seules heures de cours de la journée (durant lesquelles je suis restée assise deux heures sur un banc, à regarder mes camarades monter un mur d'escalade, puisque je suis dispensée), je n'ai pas cherché à faire une tenue de dingue. Et puis aujourd'hui, même si le soleil n'a pas fait beaucoup son apparition, il faisait quand même très bon! Donc j'ai pu sortir en veste sans avoir froid, le bonheur ;)

Des bisous xx
Lou

Enfin quelques photos en extérieur! (Ça faisait très longtemps...) 

Trop de joie de vivre en moi

Veste H&M - sweat Zara - chemise vintage - jean Toxik UK - boots Palladium

Montre Seiko - bracelet Nana's Trendy Shop - Vernis Kiko (qui est beaucoup plus flash en vrai)

Commentaires

  1. Tu es trop mignonne !
    Tu as enfin réussi à prendre des photos dehors je vois :p

    <3

    RépondreSupprimer
  2. ce sweat*_* toujours aussi beau!tres bon look enfin des photos à l'exterieur.
    qui te prend en photo?

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est juste sublime. J'adore ton style vintage.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ;-) j'adore la couleur de ton vernis !

    et ne t'en fais pas pour les oraux, parfois on a l'impression qu'on a raté et finalement on a réussit ^^ Mais bon c'est plus le moment d'y penser

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce vernis ! et la tenue est vraiment trop sympa j'adore tout =)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique sweat, super vernis !
    J'aime beaucoup ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime encore et j'ai rzeçu mon pull raaad :D

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont sympas ces photos et j'adore ton pull ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta tenue, petit plus pour le sweat !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  11. Super ton pull ma belle et j'adore ton vernis à ongles :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Joli style ! Ton pull est vraiment sympa et je craque vraiment pour ta montre, elle a un charme fou :)

    RépondreSupprimer
  13. Je craque totalement pour ton pull ! Il me le fauuuut
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce look! J'adore le sweat!! Il est top de chez top!

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. Ms putin tu t'habilles trop bien ma petite Lou. ** <3

    RépondreSupprimer
  16. Ta bague et ta montre..j'adore ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés