Flowers

Oui, le titre est nul mais pas vraiment d'inspiration aha
Aujourd'hui il ne faisait pas spécialement beau et chaud, mais je me suis quand même dit que j'allais porter cette jupe empruntée à ma soeur, surtout que ça fait 6 mois qu'elle est dans mon armoire (mais je n'ai jamais eu l'occasion de la mettre). Bon en réalité, j'ai un peu regretté... Il y avait pas mal de vent! Mais au moins, ça change un peu de mes jeans/sweats habituels ;)
(Sinon, c'était plutôt difficile de prendre des photos avec le soleil qui faisait son apparition toutes les 30 secondes...)

Bonne fin de semaine! xx
Lou


Gilet vintage - chemise Zara - jupe Mim - boots Palladium


Commentaires

  1. Il n'y a rien à ajouter, tu as ce don de tout bien associé, c'est presque rageant tout te va. Superbe association du kaki et du fleuri. J'adhère.
    Des bisous jolie Lou.

    RépondreSupprimer
  2. Anhh magnifique !! fautq ue je te suive de plus près toi tu as de superbes looks =) la petite jupe à fleurs j'adore ça te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta chemise! Très beau look! x

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, ce combo chemise kaki + jupette à fleurs, je fonds!

    RépondreSupprimer
  5. On sens que le printemps ce rapproche ! Très jolie jupe . xx :)

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi cool ton look, très jolie cette jupe taille haute!

    RépondreSupprimer
  7. lou que t'es rayonnante!le printemps te va comme un gant!sublime ta jupe!

    RépondreSupprimer
  8. Loooou la plus belle ! J'adore toujours tes chaussures elles vont tellement bien avec tout !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue comme toujours, bisous

    RépondreSupprimer
  10. La jupe est cool, j'aime bien ta tenue, parfaite pour le printemps :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  11. putain tu te sapes vraiment trop bien!

    RépondreSupprimer
  12. Putain Lou tu choisis tjs des pieces trop cool! Jadore ton style ! Ta jupe est trop cool, bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton style.
    La jupe est trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment magnifique cette tenue, ta chemise est très belle et j'adore ta petite jupe. Je te souhaite un bon weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ** De toute façon dès qu'il y a des fleurs j'adore!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. hey there, u've got a gr8 blog.. want to follow eachother?,if so follow me and let me know i'll follow back for sure. we can also follow in facebook,lookbook,twitter and instagram. let me know,i alwz follow back. :)

    RépondreSupprimer
  17. Ca change de te voir en jupe j'adore =) Ca te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  18. Joli look! Quelle jolie jupe!

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. lovely you are ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette tenue, l'ensemble rend super bien avec la jupe fleurie et ce haut kaki !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés