Snow day

Mon article précédent datant de samedi dernier s'intitulait bien "Spring day"... Mais je crois qu'en une semaine, nous avons eu les 4 saisons au Mans (qui dit mieux?)! Aujourd'hui, c'était la neige qui faisait son grand retour (comme dans un peu toute la France au final). Du coup, pas de talons, même si la neige ne tient pas du tout sur la route... J'aurais bien aimé prendre des photos en extérieur, mais impossible avec la pluie/neige qui tombe depuis ce matin. 

Je vous souhaite un bon début de semaine! xx
Lou

 Sweat Zara - jean et collier H&M - Boots Aigle


Commentaires

  1. Joli look!

    Emma,
    www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton sweat est trop cool !
    A Paris aussi il neige sauf que notre neige tient :(
    Du coup j'ai aussi ressorti les boots Aigles mais les tiennes sont super jolies ;)
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, comme d'hab! :)
    http://amuslinblouse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Nice post!
    Would you like to follow each other?
    Let me know...
    expressyourself.paolalauretano

    RépondreSupprimer
  5. Erf il neige à Paris aussi pfff
    Je suis dingue de ton pull ^^
    Il est très joli

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. je suis folle de la tenue et de ton blog en général tu est juste sublimissime et tes vêtement *_*

    RépondreSupprimer
  7. T'es bella comme tout même quand il neige, alors que moi j'ai plutôt tendance à m'habiller comme un sac surchauffé ahahah ! Le retour des boots Aigle, j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue comme d'hab'! J'ai un petit faible pour le pantalon ;)
    Kiss <3

    http://themoonismineblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. I'm loving the chunky gold chain/jumper combo at the moment! Looks great on you :)

    SANA YASMIN xx

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair je suis blasée de ce temps lol tout le monde s'emerveillait du printemps la semaine dernière et en ce moment ils construisent des igloos !

    RépondreSupprimer
  11. Haha j'ai écrit pareil dans mon dernier article , la semaine dernière je prenais des photos en t-shirt et hier j'étais sous la neige, désespoir ^^' J'aime toujours autant ton pull tigre =)

    RépondreSupprimer
  12. tres rock cette tenue!les bottes sont superbes

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci beaucoup ♥
    Très jolie tenue, j'adore ton style!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  14. Non, ce n'est pas mon Twitter (: J'ai mis le lien du miens dans mon dernier article !

    RépondreSupprimer
  15. Ton sweat est magnifque, j'adore ton look !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  16. wow completement fan de ton chandail!!

    RépondreSupprimer
  17. poutaaaaain mais elle est trop belle cette meuf quoi ! et ton jean j'crois que j'ai acheté le même cette aprèmidi hahahah :pp

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment pas mal cette tenue et ne t'inquiète pas pour le choc des saisons en Irlande cela peut arriver en un seul jour, tu enchaîne une apparition du soleil, de la pluie, du vent et un petit épisode neigeux pour couronner le tout!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bon, je suis définitivement amoureuse de ton sweat.
    Et t'en fais pas, ici on se tape 40cm de neige par endroits, haha!

    moonakoppi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ton sweat, arg il est trop trop beau! :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  21. Trop beau ce pull je suis jalouse ;)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  22. I love that print!!!

    Have a Lovely Day,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ton look ! le collier est il le collier chaine h&m ?

    passe voir notre blog mode et beauté ! http://hipsterswilldie.blogspot.fr/ si tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  24. une tres jolie tenue!tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  25. Love the sweater! Love the way you combined it with a gold chain! Simple but stunning!

    Monica Harmony's Blog

    RépondreSupprimer
  26. Bon weekend ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Canon ce jean, et le collier je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  28. Ton pull est canon et j'aime aussi beaucoup ton jean :)

    RépondreSupprimer
  29. Canon ce sweat !

    http://chillconmigo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés