A special article

En ce moment, pas très présente sur la blogosphère mais le bac blanc de français est passé, donc je devrais y être plus souvent. Si vous me suivez, vous savez, je n'ai pas fait de shopping depuis un peu plus d'un mois et à l'approche de Noël, je suis en "mode économies" donc mes tenues sont plutôt lassantes et se ressemblent pas mal, ce qui explique le manque de nouveautés (toujours la même raison, oui oui! :p). Aujourd'hui, pas de photos de ma tenue complète, puisque l'arrivée de l'hiver ne m'en laisse pas le temps... (pas cool quand il commence à faire nuit à 17h)
Je voulais juste vous remontrer le sweat de ma soeur (vu ici) ;)

Bon week-end! xx
Lou

Tête de blasée/frustrée, après avoir raté le bac blanc ahah

Sweat H&M
Chemise Promod 

Commentaires

  1. tres joli photo!tu as une photogenie de dingue.quel appareil utilises tu?
    le sweat tu l'as acheter à combien?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis "en mode économie"^^ ,tu as rater ton bac de français ?

    bis.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !, j'espère que ça ira pour ton bac , j'ai connu la même galère ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai passé un bac blanc de français, et aussi en histoire, mais comme je suis toujours à la ramasse, je pensais que c'était un DS normal, donc j'ai pas révisé plus que ça...ahahah la boulette! x/
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Il est super mimi le sweat de ta soeur :)
    Et je croise les doigts pour ce bac blanc de Français ^^
    Quand je pense que je fais partie de la génération qui a eu son bac en 2005 ça ne me rajeuni pas hein

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce sweat. Bon courage pour les examens, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien sympa ce sweat !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Courage pour les études, ton sweat est vraiment très beau !

    J'ai vu que tu venais du Mans, toute ma famille vient de là-bas et j'y vais souvent, c'est vraiment une très belle ville :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés