Short's back

Aujourd'hui, j'ai enfin remis un short, même si cette semaine de rentrée s'est avérée plutôt ensoleillée. (je hais la météo...) Quelques photos qui changent de d'habitude, qui n'ont pas vraiment de sens, mais juste pour vous dire que j'ai remis un short (ouais ouais, j'suis plutôt contente ;)) et je suis sûre que ça vous intéresse trop, ahah.
Bon, encore cette chemise (vue ici), dont je ne me lasse pas et que j'aime porter quand il fait chaud comme ça, et mes Vans que je ne quitte quasiment plus... Mais je pense que je vais vite devoir remettre mes pantalons...
Et vous, vous avez ressorti vos shorts? :)

Des bisous xx
Lou




Commentaires

  1. Simple et efficace! une très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est jolie comme tout, j'aime beaucoup ton short :)

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos! je t'ai donné un blogaward! (pratique en allemagne)!
    Regarde les conditions sur mon blog <3 xx

    http://julydescerises.blogspot.fr/2012/09/blog-post.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur de ton vernis ! :)
    xxx Camille.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta chemise ^^ .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés