Le retour, le vrai!

Déjà 3 semaines que je suis absente sur la blogosphère, ça commençait à faire beaucoup! Mais entre le manque de tenues intéressantes, mon manque de motivation et surtout de temps, je n'avais pas le choix... Je vous avais promis de poster beaucoup d'articles, chose que je n'ai pas faite et je m'en excuse. Mais je suis bel et bien, en espérant tenir ma promesse cette fois-ci ;)
Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires malgré mon absence... Enfin bref,
je reviens donc avec une tenue très simple, mais confortable pour bouger dans le centre ville!

A très bientôt :)xx
Lou





Tee-shirt H&M
Jean Pantashop
Vans
Collier Zara
Lunettes Ray-Ban
Sac Arthur & Aston

Commentaires

  1. premiere a commenter ;) magnifique tenue ''boostee'' par ce magnifique collier
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est simple ^^ , mais elle superbe ta tenue ^^ , sa m'inspire ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore ton sac et ton collier est mignon comme tout :)

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue ! j'aime bien ton collier !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est très jolie ! La touche de couleur apportée par le collier, c'est top ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! J'adore ton collier, il donne juste une petite touche de couleur, parfait ! :)
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés