(Très) Petit aperçu de mes vacances

Comme je l'ai dit dans le précédent post, je n'ai plus aucune photo provenant de mon reflex.
Cependant, j'en ai quelques unes prises avec mon Blackberry (qualité vraiment horrible). On va dire que c'est mieux que rien, ahah!

Demain, je cours vite acheter une nouvelle carte mémoire pour partager la suite de mes vacances et mes looks bien-sûr ;)

A très bientôt,
Lou

@Moliets-et-Maa - Pierre & Vacances

Premier jour: 30° 

L'Océan Atlantique


21h30
"Baignade" nocturne

22h



Promenade en vélo nocturne

Restaurant "Le Dixit" à Dax

Un petit tour à Biarritz

Changement radical de décor
@Font-Romeu - Maison de mon oncle et ma tante

Vue sur les pistes depuis l'appartement

21h

Bivouac de 2 jours au lac des Bouillouses (ça donne envie n'est-ce pas...)

On the road (back to home!!)










Commentaires

  1. Des photos vraiment sympa et très jolie, tu me donne envie de voir la mer ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore toutes ces photos :) ça me donne envie de repartir à la mer :)

    RépondreSupprimer
  3. ahh ca donne envie !! tes vraiment doué !! j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés