Summer?

Je pensais pouvoir faire des photos en extérieur pour vous montrer ma tenue du jour, mais la pluie, la grêle et le vent m'ont tout de suite freinée. C'est donc en intérieur, que je vous montre mon look pour la fête de la musique. Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos... Mais mon réflex a quelques soucis en ce moment...

Joie de vivre





Veste Quicksilver (vue ici)
Débardeur H&M
Pantalon Kookaï
Shoes Tamaris

Et pour l'occasion, voici ma playlist:








Quelle est la votre? :)

A bientôt,
Lou

Commentaires

  1. Ah chiddy bang ! (:
    Moi j'aime vraiment Of Monsters And Men - Dirty Paws :D
    Sinon ton sol est beau. ( il fallait que je le dise)
    Oh l'acrylique passe en machine ? je vais m'amuser moi :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pantalon :).
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste !!!!! Pour ma part ma préféré c'est Adèle !
    Si tu as un moment viens faire un tour chez moi :)
    http://amandineclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, ta veste est splendide ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie tenue ! ta vest est canon !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. j'adore comme d’Habitude , et cette veste est juste sublime . j'aime ta playlist.

    RépondreSupprimer
  7. La veste est trop belle! Biz
    Alison

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que ça te plaise! :)

    RépondreSupprimer
  9. that's so stunning!!your blog is great!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés