Rose fluo

Ca y est, je suis enfin en vacances! Je pourrai donc poster plus souvent et m'investir beaucoup plus dans mon blog. 
Aujourd'hui, j'étais toute la journée avec ma classe pour fêter la fin des cours. Avec 700 photos à trier, à publier sur Facebook, puis les notifications à gérer, je n'ai pas eu le temps de prendre mon look en photo. Cependant, je vous présente ma nouvelle pièce que j'aime énormément, ce magnifique collier Zara, que vous avez sûrement dû voir sur de nombreux blogs. (Pardonnez la qualité Photobooth) 

A très bientôt,
Lou

Commentaires

  1. Ce collier est beau comme tout et j'adore ton haut !! Profites de tes vacances !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique collier! J'adore!!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très joli collier . Quelle chance tu as , moi je suis en vacances la semaines prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ton collier est très joli, tout comme ton vernis !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce collier est trop chouette !
    Bonnes vacances..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog et ton collier est très sympa !

    http://romanefranche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du fluo, il faut que je me trouve tout plein d'accessoires !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances!!! Et très sympa ce collier! :)

    RépondreSupprimer
  9. beau ce collier! <3 bonnes vacances!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés